• ACCUEIL
  • LE CLUB
  • INFOS
  • RANDOS
  • CIRCUITS
  • SORTIES CLUB
  • TAND'AIMER LE GERS
  • PRESSE
  • Flash info : Les sorties ont lieu tous les jeudis à 13 h 45 (départ syndicat des eaux) et dimanche matin à 8 h 30 (place de la mairie)

    Assemblée générale 2018


    Dimanche 25 novembre à 10 heures s'est tenue l'assemblée générale d'Aubiet Vélotourisme.

    Philippe Bardet, le président, après avoir accueilli les personnalités, présentait le rapport moral. Ensuite ce fut au tour du secrétaire Francis Mombrun de présenter un rapport d'activité très détaillé puisqu'il fait annuellement le relevé de toutes les randonnées et sorties du jeudi auxquelles les licenciés prennent part. Il convient d'y ajouter la journée d'ouverture, la traditionnelle sortie club vélo et marche, la sortie à la montagne pour le passage du Tour de France avec l'ascension du col d'Azet, la participation à la semaine fédérale... Une saison bien remplie !
    Le bilan financier, présenté par Michel Fratus, fait état cette année d'un déficit dû à la création d'une nouvelle tenue et à la participation financière pour son acquisition par les licenciés.
    Michèle Fratus plus spécialement chargée des féminines nous fit part de la sortie fémines du CODEP 32 ainsi que de l'initiative qui débute sur Aubiet en direction des féminines invitées à venir découvrir le cyclotourisme. Une sortie a déjà eu lieu le 27 octobre et d'autres seront programmées dès le retour des beaux jours.
    Michel Bordes faisait part de l'organisation de l'Assemblée Nationale du Tandem Club de France qu'il a eu la charge d'organiser avec Nicole, à Condom, du 3 au 7 octobre. 120 participants venus de toute la France et un accueil du CODEP32 que personne n'oubliera à Castéra-Verduzan...
    Nicole Trébosc-Vatonne représentant le CODEP32 devait dire sa satisfaction devant l'activité de notre club et présenter quelques organisations au niveau départemental, notamment le séjour Gascon campingcariste qui aura lieu cette année à Barbotan, invitant les licenciés aubiétains à s'y joindre pour participer à l'encadrement.


    Après quelques mots du président du Foyer Rural d'Aubiet, l'assemblée passait au vin d'honneur puis tous se retrouvaient à Mauvezin autour d'une excellente table exotique.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire