Michèle avait organisé un départ d'Aurimont pour aller jusqu'à la forêt de Saint-Elix rendre une petite visite à l'œuvre de l'artiste japonais Teruhisa Suzuki nichée dans une clairière de la magnifique forêt de Saint-Elix. Bon nombre des participantes n'avaient jamais vu cette œuvre ni même entendu parler...
C'est par la petite route de La Poutge que s'est effectué l'aller/retour (un peu plus de 20 km) afin d'éviter la circulation et de pouvoir prendre son temps avec un minimum de dangers.
Au retour à Aurimont le président Philippe Bardet attendait la joyeuse petite troupe avec boissons et gâteaux... Il devait prononcer quelques mots pour remercier les représentantes du CODEP 32 : Françoise Saint-Martin (secrétaire), Eliane Lèches (commission féminines), Françoise Castan et Michèle Fratus (commission sécurité/santé). Double casquette pour Michèle Fratus (vice-présidente d'Aubiet Vélotourisme) qui est à l'initiative de ces sorties sur Aubiet... et bien entendu toutes les participantes espérant les revoir lors de prochaines organisations et que cette découverte du cyclotourisme les incite à persévérer.
En effet quoi de mieux que le cyclotourisme, sport complet s'il en est : sport/santé/culture/convivialité...
"Découvrir et se faire plaisir..." bien conforme à la devise d'Aubiet Vélotourisme !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire