• ACCUEIL
  • CLUB
  • INFOS
  • RANDOS
  • SORTIES CLUB
  • TAND'AIMER
  • PRESSE
  • RAYON RÉTRO...

  • Flash info : les sorties club ont lieu les mercredi et samedi à 13 h 30 à notre local "Aux Mestres" - le dimanche matin à 8 h 45 (même lieu de départ)

    Cyclotourisme au féminin...


    Le véloclub d'Aubiet, sous l'égide du Comité Départemental de cyclotourisme, poursuit son action en faveur de la "Découverte du cyclotourisme au féminin"
    Cette année 2020 devrait être riche en sorties, les dates sont programmées, seul un contre temps météorologique ou empêchement, perturberont ce calendrier.
    Je contacte toutes les féminines qui ont  déjà  participé ou dont je connais les coordonnées, mais je vous sollicite pour inviter d'autres dames de votre entourage qui seraient susceptibles d'être intéressées.
    Je vous fais parvenir les 2 premières invitations, les autres suivront en temps voulu.
    Je rappelle que se sont des" ballades" sur de petites distances qui augmenteront un peu au cours de la saison en ajoutant quelques petites côtes, nous sommes dans le Gers! il est difficile parfois de les éviter totalement.

    Calendrier prévisionnel :
    - samedi 7 mars
    - dimanche 15 mars avec possibilité de repas (Journée d'ouverture annuelle) : 13 euros
    - samedi 4 avril
    - samedi 11 avril
    - samedi 6 juin
    ...d'autres dates plus tard.

    S'ajoute le samedi 28 mars: le CODEP organise une après-midi d'information sur "autonomie au féminin" ouverte à toutes.
    Cette formation se déroulera sans doute à Auch ou Pavie, nous pourrons faire du co-voiturage depuis Aubiet. La formation va consister à : apprendre à se dépanner en cas de crevaison, consignes de sécurité, équipement règlementaire d'un vélo,...
    Je vous ferai parvenir les modalités quand j'aurai les informations plus détaillées.
    En espérant vous revoir sur le vélo, bien cordialement
    Michèle Fratus
    Référente féminines Véloclub Aubiet

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire